Vous accompagner et vous guider.
Être votre conseiller principal.
Votre succès financier.
<< Nos clients apprécient notre présence proactive à leur côté. Cela les aide à atteindre leurs objectifs durant les étapes d’accumulation, de préservation et de transmission de leur patrimoine. >>
Comptant plus de 30 ans d’expérience dans les services financiers, Martin Roy est Fellow du Canadian Securities Institute (FCSIMD), une désignation réservée à un groupe restreint de professionnels au pays. À l’écoute des clients, il comprend leurs préoccupations et transforme leurs objectifs de vie en stratégies financières et plans d’action. Gestionnaire de portefeuille, il élabore des solutions d’investissements personnalisées et surveille de près l’évolution des marchés ainsi que les tendances de l’industrie.
<< Au-delà des placements, c’est la gestion du patrimoine dans son ensemble que nous prenons en charge. Nos clients ont ainsi une meilleure visibilité sur leur avenir et une ligne directrice claire. >>
Possédant à la fois les désignations gestionnaire de placements agréée (CIMMD) et conseillère en retraite (CR®), Mena D’Aquila cumule 30 ans d’expérience en finance. En complément des politiques d’investissement, elle crée et implante pour les clients des solutions complètes de gestion du patrimoine : elle établit les projections de retraite, les stratégies de décaissement et accompagne les familles dans la préparation de la succession. Elle est diplômée de l’Université Concordia en commerce, avec une spécialisation en finance.
<< J’accompagne les familles dont certaines depuis plus de trente ans, les aidant à établir des objectifs favorisant l’accroissement de leur patrimoine en respectant les valeurs qui leurs sont propres. >>
Cette relation collaborative et pérenne est d’abord et avant tout basée sur l’écoute des besoins évolutifs des clients afin d’établir des stratégies financières favorisant l’optimisation fiscale. Bachelier en administration des affaires (finance) et détenteur du titre de gestionnaire de placement canadien (GPC). Il est reconnu, par la clientèle, pour sa rigueur et sa vaste connaissance des marchés financiers.
<< Nous avons tous des rêves et des projets. Mon rôle est d’évaluer votre situation, la comparer à l’objectif souhaité et élaborer des stratégies selon vos priorités (retraite, fiscalité, succession et autres). >>
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine financier, Sébastien est titulaire d’un baccalauréat en psychologie, de deux certificats universitaires en finance et d’un diplôme en planification financière (IQPF). Sébastien s’emploie à écouter les clients pour comprendre leurs projets et leurs objectifs parfois conscients et parfois latents. Il est pleinement disponible pour vous assister dans tous les volets de la planification du patrimoine.
<< Dans le secteur financier, avoir l’opportunité de servir des clients est un privilège et doit être fait avec bienveillance. Des gens compétents ayant une écoute sincère et une fiabilité irréprochable mèneront à une clientèle comblée. >>
Depuis plus de 10 ans, dans le secteur des valeurs mobilières. Alexandre Grondin veille à ce que les besoins des clients soient couverts et leurs requêtes exécutées. De plus, son enthousiasme et sa facilité de s’identifier aux autres lui permettent de fournir un service unique.
<< Notre équipe prend soin d’offrir un service personnalisé. Il est essentiel de répondre clairement aux questions des clients et de donner rapidement suite à leurs demandes. >>
Gislaine Bélair mise sur ses 25 ans d’expérience dans le domaine des services financiers, son entregent et son excellent sens de l’organisation pour offrir un service hors pair à la clientèle. En
tant qu’adjointe aux ventes, elle est la personneressource des investisseurs pour toutes les questions administratives et opérationnelles : rendez-vous avec les conseillers, prélèvements
automatiques, déboursés, transferts, documents
fiscaux, production de rapports, etc.
<< La création des relations avec les clients se produit lorsque nous sommes capables d’offrir un service exceptionnel qu’ils ne trouveront pas ailleurs. >>
Erika Manzanares a 17 ans d’expérience dans le domaine des services financiers. Son esprit d’équipe, la qualité de son travail et son initiative la caractérisent particulièrement bien. En tant qu’adjointe aux ventes, Erika a démontré, au fils des ans, qu’elle tient à cœur l’excellence du service à la clientèle.
Notre équipe apprend à connaître vos objectifs et ceux de votre famille afin de vous aider à rester sur la bonne voie tout au long des changements de votre vie.
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